Le rince-bouche est un produit liquide utilisé pour rincer les dents, les gencives et la bouche. Habituellement, il contient un antiseptique pour se débarrasser des mauvais germes qui pourraient se trouver sur votre langue, dans votre bouche ou entre vos dents.
Selon des recherches à long terme, prendre un rince-bouche avec un brossage deux fois par jour avec une brosse à dents à poils souples et un dentifrice au fluorure, et passer la soie dentaire au moins une fois par jour, réduira la plaque et la gingivite.
Certaines personnes utilisent un rince-bouche pour lutter contre la mauvaise haleine, tandis que d'autres l'utilisent pour essayer de garder leurs dents en bonne santé.
Comment utiliser les bains de bouche/rince-bouche ?
Pour obtenir les meilleurs résultats, suivez toujours les instructions sur l'emballage du rince-bouche que vous utilisez. Certaines marques de rince-bouche peuvent varier dans leurs instructions, alors assurez-vous de lire d'abord l'emballage lui-même.
* Remplissez une tasse à mesurer en plastique ou la tasse incluse dans l'emballage avec votre rince-bouche préféré.
Utilisez uniquement la quantité recommandée de rince-bouche pour le produit.
Habituellement, 3 à 5 cuillères à café sont utilisées.
* Swish le liquide dans votre bouche après avoir vidé la tasse.
Évitez de l'avaler.
Le rince-bouche ne doit pas être consommé, et si vous le faites, il ne sera pas efficace.
Gargarisez-vous pendant 30 secondes pendant que vous rincez.
Vous voudrez peut-être régler une montre ou essayer simplement de compter jusqu'à 30, puis cracher simplement le rince-bouche dans l'évier. Gardez à l'esprit qu'un résultat parfait nécessite que le minutage de 30 secondes soit respecté.
image source:
Kommentare